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Personnel enseignant

S'abonner à Harvard

HEC Montréal a signé une entente avec Harvard Business School Publishing permettant l'accès à plusieurs de ses documents : cas; articles de la revue Harvard Business Review; chapitres de livres; cours; vidéos, etc.

Création d'un compe

  • Professeurs titulaires, agrégés, adjoints, émérites, ainsi que les professeurs de l’École des dirigeants :
  1. Création d’un compte sur le site  Web d’Harvard;

  2. Confirmation de l’inscription par Harvard (délai de 1 à 2 jours).

  • Professeurs invités, maîtres d'enseignement, chargés de cours ainsi que les chargés de cours de l’École des dirigeants :
  1. Création d’un compte sur le site Web d’Harvard par le demandeur;

  2. Demande de validation du statut d’enseignant par l’entremise de la secrétaire de département.  Celle-ci envoie les informations sur le compte et la confirmation du statut de l’enseignant à Joel Dusseault, Coop HEC.  La Coop confirmera à Harvard le statut d'enseignant;

  3. Un courriel de confirmation sera envoyé à l’enseignant (délai de 1 à 3 jours).

Coop HEC Montréal s’occupe de gérer un guichet unique de demandes de matériel pédagogique (livres, cas, simulations, etc.) pour l'utilisation dans le cadre d'un cours (incluant l'École des dirigeants).

Procédure pour l'obtention d'une URL :

  • demandez à la secrétaire du service d'enseignement de soumettre une demande via le formulaire électronique de la COOP (demande de matériel pédagogique);
  • vous recevrez l'URL à ajouter dans ZoneCours;
    • Note : ce lien n'est disponible que pour la session en cours.