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Bienvenue à la Bibliothèque HEC Montréal

En un coup d'oeil...

: face aux grandes fenêtres, au comptoir des services à la clientèle (plan)

Pour:

  • enregistrer, renouveler ou retourner vos prêts
  • emprunter des documents de la Réserve
  • faire et/ou récupérer vos réservations
  • récupérer des mises de côté
  • demander une carte BCI

Téléphone : 514 340-6220  Courriel : biblio.pret@hec.ca

Inscription

  • Votre carte étudiante est votre carte de bibliothèque.
  • Elle est émise par la Coop HEC Montréal.
  • Elle est obligatoire pour emprunter des livres.

Prêts et périodes d'emprunt

Vous trouverez tous les détails concernant les critères d'emprunts sur la page Web de la bibliothèque.

Mon Dossier

Vous pouvez consulter votre dossier de prêt en cliquant sur "Consulter mon dossier/renouveler un document" du menu "Que voulez-vous faire" de la page d'accueil...

... pour arriver à cette page: 

 

 

 

 

Il permet de:

  • vérifier le nombre de documents empruntés et leur date d'échéance
  • renouveler vos prêts
  • réserver un document déjà emprunté 

Pour toutes questions, contactez le comptoir du prêt.

Réserve

Certains documents obligatoires pour vos cours sont retirés de la collection générale par vos professeurs et sont assignés à la réserve (Réserve).

Cette section se trouve au comptoir du prêt.

Le prêt de ces documents est de 3 heures, consultation sur place.

 

 

La localisation des documents est identifiée comme ci-dessus.

Réservations et mises de côtés

Réservations

N. B. Seuls les documents déjà empruntés peuvent êtres réservés:

  • Les réservations se font en ligne (Mon Dossier), par téléphone, courriel ou sur place.
  • Le personnel du prêt vous contacte par courriel lorsque le document est disponible pour vous.
  • Le document est conservé 7 jours, à votre nom.

Mises de côté

  • Les mises de côté se font par téléphone ou sur place.
  • Un maximum de 5 documents peuvent être mis de côté pour une période de 3 jours.

Pour toutes questions, contactez le comptoir du prêt.