Pour créer un compte dans Business Source Complete (produit d'EBSCO), cliquez sur le lien Se connecter dans le haut de la page.
Ce compte sera le même pour toutes les banques de données d'EBSCO.
Vous pourrez :
Établissez une recherche en vous assurant de la pertinence des résultats obtenus :
Créez une alerte courriel :
Créez une alerte RSS :
Pour sauvegarder une recherche, vous devrez enregistrer les résultats page par page. Si vous désirez seulement conserver dans votre dossier quelques articles, vous pouvez les sélectionner un par un en cliquant sur l'icône à droite de chaque référence. Vous pouvez choisir d'enregistrer les notices que vous y avez placées. Vous n'avez qu'à cliquer sur Vue des dossiers
et par la suite Sauvegarder. Vous pouvez également vous les envoyer par courriel en cliquant sur E-mail.
Soyez averti(e)s lorsqu'une nouvelle parution sera disponible pour une publication précise.
Pour se faire, allez dans l'onglet Publications en haut de la page, puis rendez-vous à la publication voulue.
Chaque publication est précédée de l'icône . En cliquant sur cette icône, une fenêtre s'ouvrira avec toutes les modalités de configuration possibles.
Vous pouvez aussi aller dans la page de la publication et cliquez sur Partager à droite de l'écran: