Cliquez sur Connexion dans le coin droit supérieur du navigateur. Sélectionnez votre mode de connexion :
Utiliser avec prudence la fonction Enregistrer mon choix, surtout à partir d’un ordinateur partagé.
Le bouton Connexion affichera désormais votre prénom.
Les usagers externes ainsi que les diplômés seront en mesure de changer leur mot de passe en cliquant sur Mon dossier. Les étudiants, enseignants ou membres du personnel doivent passer par HEC en ligne.
** La connexion au dossier se fait uniquement à partir de l’outil de recherche de votre établissement d’appartenance. Si vous êtes un étudiant inscrit dans plus d’un établissement ou si vous êtes un étudiant et un employé, vous pourriez avoir plus d’un dossier.
L'accès à Mon dossier permet de voir vos :
Une fois connecté, vous pouvez réserver un document ou faire une demande de numérisation d’un chapitre. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Obtenir/Numériser » affiché sous l'option Options d'accès dans la notice du document.
Dans un délai de 24 à 48 heures, vous recevrez un courriel indiquant que vous avez 7 jours pour venir récupérer le document réservé. Pour une demande de numérisation, le chapitre vous sera envoyé par courriel.
Cliquez sur le bouton « Votre prénom » puis sur Déconnexion.
Usagers avec matricule
Usagers avec code d'usager