La recherche
+ Puis-je me réabonner aux nouveautés de la bibliothèque?
+ Puis-je avoir accès à tous les documents numériques des autres bibliothèques?
Vous pouvez faire la recherche dans les collections des autres bibliothèques universitaires du Québec, mais vous n'aurez pas accès aux documents qui demandent une authentification. Ces accès sont réservés à la communauté de l'institution.
Si vous désirez consulter un document, vous devrez faire une demande de prêt entre bibliothèques.
+ Pourquoi y a-t-il des mots en anglais ici et là dans l'interface en français?
Le fournisseur OCLC travaille sur le problème. Pour corriger temporairement ce problème, sélectionnez la langue «English», dans le bas de l’interface, puis resélectionner la langue «Français».
ZoneCours
+ Que dois-je faire pour rétablir les liens dans ZoneCours?
Pour préparer le changement de système de la Bibliothèque vers la nouvelle Plateforme partagée de services, la presque totalité des hyperliens menant aux ressources de la Bibliothèque contenus dans les divers sites de cours disponibles à partir de ZoneCours ont été automatiquement redirigés. Il peut y avoir cependant quelques exceptions. Vous devrez corriger manuellement les hyperliens non-fonctionnels. Si vous avez besoin d'aide, contactez la bibliothèque.